Professeurs

Nada Mehdi est enseignante de Kundalini Yoga depuis 2010, certifiée par KRI (Kundalini Research Institute), et fondatrice de Yogablanca. Elle est également formée en yoga prénatal et postnatal (Bernadette de Gasquet, Paris, 2013) et en Ayurveda (Estelle Miousse, Québec, 2009-2010), et a animé pendant plusieurs années des ateliers en développement personnel à la Commission Scolaire de Montréal. Elle aspire à transmettre un yoga complet et accessible à tous.

 

Hakim Bouzidi enseigne le Taichi chuan et le Chi kung.  Il est initié puis formé à la méthode Stévanovitch, “L’ART du CHI”. Il s’intéresse à la compréhension du mouvement, tout en adoptant une vision holistique. Il est praticien Ostéopathe et Thérapeute en Médecine Chinoise. Générosité, ouverture, et empathie en font un enseignant des plus inspirants.

 

Mouna Leinweber pratique le yoga assidûment depuis plus de 8 ans. Elle navigue entre différents styles et enseignants, jusqu’à trouver son propre rythme et découvrir la vraie magie du yoga. Sa pratique lui permet notamment de surmonter ses problèmes d’arthrose cervicale et de vivre avec… C’est tout naturellement qu’elle décide de passer à l’étape suivante en obtenant son diplôme de professeur de yoga au Costa Rica (Marianne Wells Yoga School, 2016, Yoga Alliance), et enseigne depuis lors.